Saint Jean 10000 a considéré que ma décision d'accompagner Pierre-Marie Charvoz était un non-événement mais pour un tel constat j'ai droit à plusieurs lignes.
Je dois préciser afin de dissiper tout quiproquo les points suivants puisque j'ai décidé pour des raisons d'éthique de ne plus m'exprimer dans Saint Jean l'Actu :
- J'ai rejoint en 2007 un homme que j'apprécie et que j'estime : Hervé Bottino afin de constituer une liste d'ouverture. Ce dernier après quelques mois, voyant l'orientation prise par les élus de Saint Jean 10000 a décidé de démissionner. J'ai décidé personnellement de retrouver mon indépendance et d'être en harmonie avec mes convictions centristes. Depuis 5 ans j'essaie de travailler pour Saint Jean de Maurienne.
- Je n'ai jamais fait allégeance à quiconque. Il m'est arrivé plusieurs fois de quitter un parti qui ne correspondait plus à ma sensibilité propre.
- Je pense que la situation économique de notre pays, les enjeux pour notre territoire, les choix idéologiques imposés par les partis majoritaires m'imposent d'accompagner Pierre-Marie Charvoz dont le choix de l'UDI correspond à mes convictions personnelles.
Les réactions que j'ai entendues depuis ma double décision : adhérer à l'UDI et accompagner Pierre-Marie Charvoz sont positives.
Je ne serai pas le seul à faire ce choix car Saint Jean de Maurienne mérite que l'on travaille pour Elle, que l'on se batte pour Elle et que nous puissions offrir à nos concitoyens un projet d'avenir.
Daniel MEINDRE le 24 Mai 2013.
LA VERITABLE HISTOIRE DE LEONARD DE VINCI -
-
*LA VERITABLE HISTOIRE DE LEONARD DE VINCI*
*Il ne pouvait pas manquer ce soir sur A2 l’émission « Secrets d’Histoire »
consacrée à Léonard de Vinci pré...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire