HÔTEL DE VILLE DE SAINT JEAN DE MAURIENNE

HÔTEL DE VILLE DE SAINT JEAN DE MAURIENNE
Au service de nos concitoyens

ALBERT EINSTEIN

" ON NE PEUT PAS RESOUDRE UN PROBLEME AVEC LES MODES DE PENSEE QUI L'ONT ENGENDRE"

THOMAS MORE Extrait de l'UTOPIE

"Si tu ne peux mettre fin à des abus bien enracinés, tu ne peux pour cela déserter la chose publique"

"Tu ne peux abandonner un navire dans la tempête sous prétexte que tu ne peux en contrôler le vent....ce que tu ne peux tourner en bien, tu dois tenter d'en obtenir ce qui paraît le moins mauvais"

MAURIENNE TV - L'actualité mauriennaise par l'image

vendredi 24 mai 2013

UNE MISE AU POINT INDISPENSABLE

Saint Jean 10000 a considéré que ma décision d'accompagner Pierre-Marie Charvoz était un non-événement mais pour un tel constat j'ai droit à plusieurs lignes.
Je dois préciser afin de dissiper tout quiproquo les points suivants puisque j'ai décidé pour des raisons d'éthique de ne plus m'exprimer dans Saint Jean l'Actu :
- J'ai rejoint en 2007 un homme que j'apprécie et que j'estime : Hervé Bottino afin de constituer une liste d'ouverture. Ce dernier après quelques mois, voyant l'orientation prise par les élus de Saint Jean 10000 a décidé de démissionner. J'ai décidé personnellement de retrouver mon indépendance et d'être en harmonie avec mes convictions centristes. Depuis 5 ans j'essaie de travailler pour Saint Jean de Maurienne.
- Je n'ai jamais fait allégeance à quiconque. Il m'est arrivé plusieurs fois de quitter un parti qui ne correspondait plus à ma sensibilité propre.
- Je pense que la situation économique de notre pays, les enjeux pour notre territoire, les choix idéologiques imposés par les partis majoritaires m'imposent d'accompagner Pierre-Marie Charvoz dont le choix de l'UDI correspond à mes convictions personnelles.
Les réactions que j'ai entendues depuis ma double décision : adhérer à l'UDI et accompagner Pierre-Marie Charvoz sont positives.
Je ne serai pas le seul à faire ce choix car Saint Jean de Maurienne mérite que l'on travaille pour Elle, que l'on se batte pour Elle et que nous puissions offrir à nos concitoyens un projet d'avenir.
Daniel MEINDRE le 24 Mai 2013. 

Aucun commentaire: