HÔTEL DE VILLE DE SAINT JEAN DE MAURIENNE

HÔTEL DE VILLE DE SAINT JEAN DE MAURIENNE
Au service de nos concitoyens

ALBERT EINSTEIN

" ON NE PEUT PAS RESOUDRE UN PROBLEME AVEC LES MODES DE PENSEE QUI L'ONT ENGENDRE"

THOMAS MORE Extrait de l'UTOPIE

"Si tu ne peux mettre fin à des abus bien enracinés, tu ne peux pour cela déserter la chose publique"

"Tu ne peux abandonner un navire dans la tempête sous prétexte que tu ne peux en contrôler le vent....ce que tu ne peux tourner en bien, tu dois tenter d'en obtenir ce qui paraît le moins mauvais"

MAURIENNE TV - L'actualité mauriennaise par l'image

mercredi 1 janvier 2014

TOUS MES VOEUX A LA MAURIENNE POUR 2014



 
TOUS MES VOEUX A LA MAURIENNE

L’année 2013 a été difficile mais aussi une source d’espoir.

Les combats menés par l’ensemble des élus et des acteurs économiques depuis des années ont abouti à une solution que beaucoup considèrent comme « miraculeuse ».  

Voici un an j’écrivais « que nous avions besoin d’un repreneur avec une véritable politique industrielle européenne de l’aluminium ».

TRIMET est le meilleur choix !

Mais nous ne devons pas croire que tout est réglé.

Nous devons tout faire afin d’offrir les meilleures conditions de création ou d’implantation à des entreprises adaptées à notre monde actuel, tout faire afin que nous tenions compte de notre environnement, d’une production plus locale et de réalisations économes en énergie. 

Des femmes et des hommes se rassemblent afin de se présenter aux élections municipales qui se tiendront en mars 2014.

Espérons que les promesses ne l’emporteront pas sur les projets !

Le mandat 2014-2020 sera essentiel pour la Maurienne, la Communauté de Commune « Cœur de Maurienne » et notre cité.

Chaque citoyenne et chaque citoyen devront choisir celles et ceux qui seront les plus à même de gérer avec sérieux et lucidité leur cité.  

J’ai assumé pendant cinq ans, seul, une indépendance conforme à mes convictions centristes.

J’ai pris voici quelques mois la décision de rejoindre l’UDI et d’être aux côtés de Pierre-Marie Charvoz lors des prochaines élections municipales et ceci en toute clarté et en toute liberté.

Avec mes meilleurs vœux à chacune et à chacun d'entre vous !

 

Daniel MEINDRE Conseiller Municipal UDI de Saint Jean de Maurienne -

Aucun commentaire: